Le Phythor
Capter la lumière
Se reconnecter

Commander Le PHYTHOR au Canada

  X10 X50 X100 X500 X1000
30 ml 30 $ 60 $ 90 $ 150 $ n.d.
50 ml 45 $ 90 $ 135 $ 225 $ n.d.
100 ml n.d. 140 $ 210 $ 350 $ 460 $
250 ml n.d. n.d. 315 $ 525 $ 690 $

 

Le PHYTHOR existe maintenant en deux versions : Alcoolisé à 17% ou sans alcool, au même prix. 

Frais de poste de 10 $ pour l’achat d’un ou de plusieurs flacons; envoi gratuit pour tout achat de 100 $ et plus.

L’avantage apporté par l'alcool dans le Phythor est qu’il augmente la capacité de diffusion du Phythor et sa bonne pénétration dans les cellules.

Par ailleurs, le Phythor sans alcool est fabriqué pour ceux qui souhaitent éviter toute prise d’alcool, même en très petite quantité.

Ultérieurement, nous allons également offrir du Phythor avec citrate de cuivre, un produit qui est adapté aux besoins spécifiques de certaines personnes pour la régénération du plan physique.

IMPORTANT

Les commandes passées au Canada ne sont livrables qu'au Canada.

Pour la France veuillez sélectionner l'option « Commander en France » dans le menu ci-dessus.

Pour commander du Phythor au Canada veuillez écrire à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Jean Nollet, distributeur du PHYTHOR au Canada
Voir la fiche de Jean

 

« Les informations sur ce site sont publiées à titre informatif et ne doivent pas être considérées comme des conseils médicaux personnalisés, et ce, bien que nous rapportions entre autres les bénéfices que certaines personnes ont ressenti suite à la prise de PHYTHOR. Si vous éprouvez des problèmes de santé, veuillez consulter un thérapeute reconnu par la loi, incluant, bien évidemment, un médecin. Ni le fabricant, ni toute autre personne associée au PHYTHOR ne prétend fournir de soins, et ce, même si nous proposons parfois, à votre demande, des posologies quant à la prise du produit. Aucune recherche scientifique spécifique n’a été faite sur le PHYTHOR; cependant, de nombreux écrits existent quant aux ORMUS (ne pas confondre le PHYTHOR avec les ORMUS monoatomiques dont il est souvent fait mention sur les sites web). »