Le Phythor
Capter la lumière
Se reconnecter

Mode d’emploi du PHYTHOR

Utilisée correctement, la prise en « sublinguale » est la plus efficace pour une diffusion optimale dans l’organisme des concentrations X 10 et X 50 : verser la ou les gouttes de PHYTHOR directement sous la langue et conserver de 10 à 20 secondes sans avaler sa salive pour permettre la meilleure absorption possible.

Pour les concentrations plus importantes : préparer ½ verre d’eau à température ambiante, (l’idéal étant 44°, un peu plus que la température du corps) dans lequel on ajoute précisément la dose requise de PHYTHOR, avec quelques gouttes de citron, à boire immédiatement. 

Si vous ne souhaitez pas boire de l’eau en même temps que la prise de PHYTHOR, alors, avant d’avaler les gouttes de PHYTHOR, vous pouvez prendre le même nombre de gouttes de citron; ensuite, vous avalez ces gouttes mélangées. Le citron doit être ajouté au dernier moment car il entre en réaction avec le PHYTHOR en libérant les informations subtiles qui doivent être immédiatement ingérées sous peine d’être perdues à l’extérieur du corps.

L’utilisation du citron en association avec le PHYTHOR semble apporter un « plus », mais n’est pas indispensable. Cependant, combiné au PHYTHOR,

il permet de :

  1. transformer l'hydrate de calcium et l'hydrate de magnésium contenus dans le Phythor en citrate de calcium et en citrate de magnésium qui sont davantage assimilables et donc plus adaptés aux besoins de l'organisme. Cela est significatif pour les prises de Phythor relativement importantes, soit aux environs de 100 gouttes de Phythor X100 (ou l’équivalent, soit 20 gouttes de X500, ou encore 10 gouttes de X1000).
  2. permettre à l'acide citrique de dissoudre les « micros-emballages » minéraux qui préservent l'information contenue dans le Phythor et de la libérer dès que les gouttes de Phythor sont sous la langue, au lieu d'attendre que ce soient les acides contenus dans la salive et dans l'estomac qui libèrent l'information.
  3. faire bénéficier à l’organisme une dose de jus de citron, ce qui est excellent pour la santé.

Il est particulièrement recommandé d’ajouter une dose de citron équivalente  à celle de PHYTHOR  lorsque l’on consomme des doses supérieures à 100 gouttes de X100.

 

« Les informations sur ce site sont publiées à titre informatif et ne doivent pas être considérées comme des conseils médicaux personnalisés, et ce, bien que nous rapportions entre autres les bénéfices que certaines personnes ont ressenti suite à la prise de PHYTHOR. Si vous éprouvez des problèmes de santé, veuillez consulter un thérapeute reconnu par la loi, incluant, bien évidemment, un médecin. Ni le fabricant, ni toute autre personne associée au PHYTHOR ne prétend fournir de soins, et ce, même si nous proposons parfois, à votre demande, des posologies quant à la prise du produit. Aucune recherche scientifique spécifique n’a été faite sur le PHYTHOR; cependant, de nombreux écrits existent quant aux ORMUS (ne pas confondre le PHYTHOR avec les ORMUS monoatomiques dont il est souvent fait mention sur les sites web). »