Le Phythor
Capter la lumière
Se reconnecter

Témoignages

« Alice et moi sommes renversés des bienfaits occasionnés par le Phythor. Cela fait seulement deux (2) mois que nous avalons scrupuleusement les quelques gouttes de ce produit. Au début, nous étions sceptiques, mais les résultats se sont multipliés. Alice a connu une énergie renouvelée, une plus grande capacité de focalisation et, qui plus est, un sommeil aucunement troublé. Roger a expérimenté une confiance accrue dans les différentes étapes du processus décisionnel et les résultats escomptés se précisaient davantage. Il y aussi des gains sur d’autres axes, incluant l'obtention d’un meilleur équilibre global. Par ailleurs, après plusieurs mois de prise de Phythor, nous avions arrêté de prendre le Phythor pendant deux mois et quelle différence ! Nous nous sentions plus fatigués et moins alertes; nous avons donc recommencé à utiliser le Phythor. »
Alice et Roger
Carleton-sur-Mer (Québec)

« Le Phythor  travaille vraiment dans les plans subtils : la première semaine, j'ai fait des voyages dans les chambres souterraines d'une pyramide et des rencontres intéressantes et plein de belles choses encore et encore. Disons que je reçois des cadeaux à tous les jours. Sur le plan physique, je dors merveilleusement bien et je respire plus profondément et plus calmement. Je peux surpasser des choses difficiles facilement. Le Phythor est comme un accélérateur de conscience permettant de passer le doigt juste un tout petit peu (pour le moment) de  l'autre côté du miroir.
Je vous remercie de m'avoir fait connaître ce produit, qui a une grande valeur pour moi. »
France,
Montréal (Québec)

« Je prends du Phytor depuis la mi-janvier 2016 et après seulement quelques jours, je me suis rendue compte d’une différence très perceptible au niveau de l’acuité de mes rêves. Puis, au fil des semaines, mon intuition se développe de plus en plus, mais ce qui est le plus extraordinaire pour moi, c’est la paix intérieure et la sérénité qui m’accompagnent quotidiennement et qui n’ont pas de prix à mes yeux ; ne serait-ce que pour ces deux états, je continuerai à prendre quotidiennement du Phytor. »
Line
Montréal (Québec)

« L'effet s'est ressenti dès les premières gouttes, tel un surprenant et fabuleux réaménagement de mon intérieur. Une grande sensation de paix d'abord, puis l'éveil de nouvelles perspectives dont l'activation est vite devenue urgente. Une incroyable pulsion évolutive. Seule mise en garde, en doser la progression selon la sagesse de notre ressenti profond. »
Geneviève
Laval (Québec)

 

« Les informations sur ce site sont publiées à titre informatif et ne doivent pas être considérées comme des conseils médicaux personnalisés, et ce, bien que nous rapportions entre autres les bénéfices que certaines personnes ont ressenti suite à la prise de PHYTHOR. Si vous éprouvez des problèmes de santé, veuillez consulter un thérapeute reconnu par la loi, incluant, bien évidemment, un médecin. Ni le fabricant, ni toute autre personne associée au PHYTHOR ne prétend fournir de soins, et ce, même si nous proposons parfois, à votre demande, des posologies quant à la prise du produit. Aucune recherche scientifique spécifique n’a été faite sur le PHYTHOR; cependant, de nombreux écrits existent quant aux ORMUS (ne pas confondre le PHYTHOR avec les ORMUS monoatomiques dont il est souvent fait mention sur les sites web). »